lundi 21 octobre 2013

1er trophée des Audacieuses pour les femmes créatrices d'entreprise en région Centre

Le magazine Edith a lancé le 1er Trophée des Audacieuses qui récompensera le 7 novembre prochain quatre créatrices d’entreprise. Cette initiative, première de son genre en région Centre, vise à mettre en lumière l’audace et la volonté de femmes qui ont donné vie à leur projet professionnel.

En créant le Trophée des Audacieuses, Edith Mag et l’Asso d’Edith souhaitent récompenser les femmes qui ont concrétisé leurs envies professionnelles et ont créé leur entreprise, alors qu'elles ne représentent que 30 % des créateurs d’entreprise en France. Un jury constitué de dirigeantes et de dirigeants d’entreprise (40 % d’hommes et 60 % de femmes) se réunira donc le 7 novembre prochain pour récompenser ces Audacieuses, réparties en cinq catégories : Nouvelles Technologies, Commerce et Artisanat, Services, Économie Solidaire et Développement durable, Innovation.

Pour cette première édition, 11 nominées ont été sélectionnées.
En plus d’une dotation financière (1er prix 3 000 euros ; 2e  prix 2 000 euros ; 3e prix 1 000 euros et un 4e prix de 500 euros décerné par les internautes), les partenaires du Trophée des Audacieuses mettront leur talent au profit de l’image des lauréates en leur offrant des prestations professionnelles dans l’univers de la communication.

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 7 novembre 2013 à la CCI du Loiret.
Lire le communiqué de presse

Source : edith-magazine.com